top of page
  • Photo du rédacteurFannyFolie

- Un magnifique spectacle -

31/10/2017, Molsheim

Ce matin, à peine le pas de la porte franchie, le froid a glacé mon visage et mes mains. Je me suis sentie agressée si tôt le matin. Mais finalement n'est ce pas simplement pour prévenir que l'hiver approche. Et que je n'étais pas habillée assez chaudement? Le pare brise de ma voiture est gelé. Il fait -2 degrés. Sur la route, j'observe les champs autour de moi. Des vignes, ici un champ labouré, là un autre seulement moissonné. Des près. Quelques maisons. Sur ce décor, comme une fine couche de sucre glace telle une décoration sur un gâteau. Au loin le soleil qui se lève. Encore timide. Il l'accompagne tout au long du chemin. Je sens ses rayons de plus en plus intense. Je capte cette énergie pour remplir les batteries. Puis je suis allée faire une petite pause aux étangs de Molsheim. Et là magnifique spectacle. Moment de solitude et de partage avec la nature. Je prends le paysage qui s'offre à comme un cadeau.





Photos: FannyFolie



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page