top of page
  • Photo du rédacteurFannyFolie

- La nature, mon appareil photo et moi -

6/11/17, Wangenbourg

Ce matin je suis partie marcher, appareil photo en mains. Ces mains gelées par le froid. Tout comme le bout de mon nez ou mes oreilles. Mais je ressens également une véritable

sensation de bien être. D'apaisement. Je marche. A la fois seule et fortement bien accompagnées. Les oiseaux. Les arbres. Le bruit de mes pas dans les feuilles mortes.


L'odeur de la forêt humide. Les arbres jaunes attirent mon regard. Ce dégradé de couleurs que m'offre la nature est magnifique. Ici un peu de vert. Là j'aperçois du rouge. Puis je m'arrête. Je capture l'instant présent. La photographie me permet de me vider la tête. Je peux rester à photographier le même sujet pendant de longues minutes. Jusqu'à l'obtention de la photo parfaite. Celle qui est parfaite à mes yeux. Celle qui me satisfait. Celle qui exprime ce que je ressens sur le moment.

La photographie comme moyen d'expression. Comme moyen d'exprimer ma liberté, ma créativité .En photographie c'est la nature, mon appareil et moi.








3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page