top of page
  • Photo du rédacteurFannyFolie

- Autodéscription -

Dernière mise à jour : 12 nov. 2017

Photo: FannyFolie


Si je devais me décrire en quelques mots, je dirai que je suis une passionnée de la vie qui pratique le cuisine instinctive, végétale et sans gluten. Très créatives, les idées viennent sur le moment. Selon l'instant présent, et l'état d'esprit à l'instant T. Lorsque que je commence à cuisiner je ne connais jamais le résultat final. Tout se fait naturellement. Sans suivre de recette. Sans règle, ni contrainte. Une total liberté. Une façon de s'exprimer. Mettre de l'energie positive dans mes plats, adopter une positiv'attitude dans mon quotidien et la rayonner autour de mois est essentiel. Le pouvoir des pensées positives me fascinent. Partir à la connaissance de soi est un voyage extraordinaire. Apprendre à se connaître est la plus belle oppotunité de la vie. Comprendre ses émotions. Cahier et stylo ne me quittent jamais. Exprimer ce que je ressens. Partager mes reflexions, mes doutes, mes peurs, le travail effectué, les petits bonheurs de la vie, mes sentiments, mes émotions. J'aime laisser les mots naître sur le papier. L'écriture, tout comme la photographie dot d'autres moyens d'exprimer cette créativité débordante que je continue d'explorer. Transmettre, échanger, aider, accompagner, encourager, écouter,... tant de verbes qui décrivent ma mission de vie. Ce désir d'accompagner les personnes désireuses de changer leur alimentation. Que ce soit pas souci de santé ou par prise de conscience. Ou tout simplement par curiosité. 



Photo: FannyFolie

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page